Les Hayabusas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hayabusas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idées pour le développement du forum

Aller en bas 
+3
marline
Absent
leifei
7 participants
AuteurMessage
altairs45

altairs45


Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 39
Localisation : region centre loiret

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leifei
Admin
leifei


Messages : 177
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 39
Localisation : Centre

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:25

Razz professionnel!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allyhyb.forumactif.com
Cod




Messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:21

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
leifei
Admin
leifei


Messages : 177
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 39
Localisation : Centre

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:41

Le temps nous le dira mon cher, laissons-le faire......
Revenir en haut Aller en bas
https://allyhyb.forumactif.com
Cod




Messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:23

et bien fleure, gillespan, altairs, absent et toi...etc...
En même temps 5 c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
leifei
Admin
leifei


Messages : 177
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 39
Localisation : Centre

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:59

Par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://allyhyb.forumactif.com
Cod




Messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:09

ouai histoire que quelques personnes motivées dirigent les opé et nous disent quoi faire, etc..
Revenir en haut Aller en bas
leifei
Admin
leifei


Messages : 177
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 39
Localisation : Centre

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:55

Je vais peut etre créer un espace réserver au haut conseiller de l'alliance! qu'en dites-vous?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://allyhyb.forumactif.com
fleure3

fleure3


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:10

ok lol alors c parti a toi l honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
leifei
Admin
leifei


Messages : 177
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 39
Localisation : Centre

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:10

oooouuuaaaaiiiissss trop cool!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allyhyb.forumactif.com
Cod




Messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:35

J'ai une idée qui n'a pas grand chose à voir avec le fofo mais je pense que c'est le bon endroit pour vous en faire part. Même si c'est un peu radical, ça serait peut être bien qu'on l'applique pour pouvoir nous développer convenablement.
Donc je me demandais si quelqu'un surveillait l'évolution de nos membres, pour voir si personne ne se traîne. Il suffit de faire un imprim écran genre tous les 3 jours et copier coller sur Paint. Ça nous permettrait de voir ceux qui avancent et ceux qui justement ne le font pas. Et de leur mettre un peu la pression lol!!
Je conçois que c'est un procédé un peu brutal mais je tenais quand même à vous le suggérer. Voilà dites moi ce que vous en penser!

Sinon rien à voir mais j'ai un autre petit jeu à vous soumettre qui me vient d'une ally d'un autre serveur. Il s'agit simplement de mettre un mot, et le suivant peut écrire un autre nom (idée) auquel le 1er lui aura fait penser. EX: triangle, maths, école, travail, bureau, stylo, etc... ça peut continuer longtemps comme ça! bien sur comme pour la bombe pas de double posts! voilà ça sert à rien mais ça fait passer le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absent

Absent


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 43
Localisation : Corbeil-Essonnes

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:19

Non je me suis connecté tu boulot donc aucun accès enregistré. Essai d'un ordi ou tu ne t'ai pas connecté tu verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
altairs45

altairs45


Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 39
Localisation : region centre loiret

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:55

s normal tu es inscris donc sa te connecte automatique ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
leifei
Admin
leifei


Messages : 177
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 39
Localisation : Centre

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:23

Dis moi comment? c'est impossible il n'y que les membres de l'allince qui y ont accès....
Revenir en haut Aller en bas
https://allyhyb.forumactif.com
Absent

Absent


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 43
Localisation : Corbeil-Essonnes

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:58

Salut, je allé sur le fofo sans me connecter et j'ai eu accès à tous les sujet..! Il faut absoluement que certain sujet soit accèsible uniquement par les membres de l'ally.
Peux-tu regarder ça leifei?
Revenir en haut Aller en bas
leifei
Admin
leifei


Messages : 177
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 39
Localisation : Centre

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:28

salut,

Je vais voir ça avec nos alliers mais ça m'a l'air d'une très bonne suggestion...


Bon week, nous t'embrassons tous. à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://allyhyb.forumactif.com
liloulea

liloulea


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 62
Localisation : juvisy sur orge

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:22

Coucou

1 suggestion :

Je proposerai une partie "SOS" pour ceux qui auront des besoins URGENTS soit en armes, soit en ravitaillement lors des attaques qu'ils subissent !
Il faut évidemment que tout le monde se connecte régulièrement ou que chacun mette ce sujet en alarme pour être prévenus d'un message SOS.
Dans ce cas nous pourrions tous réagir en meme temps et venir en aide rapidement.

Ce n'est qu'une suggestion, à vous tous de voir ce que vous en pensez scratch
Bisous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
leifei
Admin
leifei


Messages : 177
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 39
Localisation : Centre

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42

Je compte sur les recruteurs pour ne pas justement recruter des fouines. A vous de faire attention et si à défaut vous n'etes pas sur de la personne en face, vous ne l'acceptez pas dans l'alliance.

Merci de votre compréhension. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://allyhyb.forumactif.com
marline

marline


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : alsace

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:39

salut

protéger le fofo contre les taupes est essentiel, plusieurs fois eue le cas sur différents serveurs, sinon il est déjà bien mieux que celui de travian lol!

une partie aide
une attaque
une deffense
une aussi pour ne rien dire ou du n'importe quoi , aller @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Absent

Absent


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 43
Localisation : Corbeil-Essonnes

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:04

Salut,

Je pense qu'il faudrait déjà créer 2 types de forum: 1 partie public pour la diplomatie et le recrutement et 1 partie privée visible uniquement des membres de l'alliance.
Dans la partie public il faudrait plusieurs forum: la diplomatie, le recrutement et la taverne externe (au moins)
Dans la partie privé pareil: la taverne interne, les lois ou règlement de l'alliance, les sondages tous confondus et l'armée.
Pour ma part je pense qu'un troisième type de forum accessible uniquement au décisionnaires serais le bienvenue au cas ou il y ai des espions d'autre alliances (déjà eu le cas sur le serveur 4).
Si tu le souhaite je peux te donner un coup de main si tu me donne les droits nécessaires. Bien entendu si tu souhaite faire la gestion tu forum seul je te ferais part de mes prochaines demandes sur ce sujet ou par MP selon l'importance de celles-ci.

Bon jeu à tous

Absent
Chef des armées
Revenir en haut Aller en bas
leifei
Admin
leifei


Messages : 177
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 39
Localisation : Centre

Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:48

Salut à tous,

Si vous avez des idées n'hésiter pas à me les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://allyhyb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Idées pour le développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le développement du forum   Idées pour le développement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le développement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piratage du forum
» par ici pour boire un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hayabusas :: La Taverne-
Sauter vers: